Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conciliabule
Archives
1 novembre 2009

Caramel

Caramel fait partie intégrante de la famille maintenant. Comment avons nous fait avant ? Même le plus réticent à succombé à son charme. Cette petite boule de poils nous a réappris la patience. Il nous fait rire, nous attendrit, nous rend meilleurs. Photo0082 Malgré mon silence, je pense très souvent à vous et je vous remercie pour tous vos gentils messages. En chinant, quand il est difficile de se lever tôt et de partir sur les routes au petit matin, vous m'accompagnez et déjà le réveil matinal et la solitude sont oubliés. MERCI
Publicité
Commentaires
A
Rabbits are my favourite.
Quelle adorable bouille !!! Il est à croquer ♥
K
IL EST ADORABLE....Reviens nous donner des nouvelles, bises
B
Que c'est beau un lapin, celui là est vraiment mignon.<br /> Je me permets de vous proposer de répondre à une question existencielle que je viens de poster sur mon blog, votre avis m'intéresse, peut-être serai-je surprise des réponses.<br /> <br /> à bientôt<br /> Barbara
M
Il a bien changé!!!!<br /> Je ne pourrais plus me passer de mes 2 chats<br /> Les animaux donne un sens à notre vie<br /> Et puis si il n'était pas là nous ne le serions pas non plus<br /> Douce soirée<br /> Monique
Conciliabule
Publicité
Publicité