Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conciliabule
Archives
18 avril 2009

Promis, juré...

Promis, juré, JAMAIS il n'y aura d'animaux à la maison. Non pas que je ne les aime pas mais parce que je les aime bien et, à quoi bon faire souffrir une petite bête par manque de soin, de temps, d'affection ? Et malgré les demandes répétées et les yeux implorants de Jeanne, je tenais bon. Va savoir quelle mouche m'a piquée ce jour là, quand, alors que j'étais venue ici pour peaufiner le jardin avant l'arrivée des beaux jours, je me dirigeais d'un pas décidé, droit vers l'animalerie. Mathilde et Jeanne me suivant sans broncher. Juste pour leurs faire plaisir, juste pour regarder, juste pour.... Et plus les minutes passaient, plus je le regardais, plus je sentais qu'il était trop tard. J'allais craquer. Et voilà, une petite boule de poils roux, prénomée CARAMEL, est entrée dans notre vie le 10 avril 2009. Oui il faut en prendre soin, oui, il y a des crottes à ramasser... Bien sûr je n'ai pas assez de recul pour juger mais les filles ont promis de bien s'en occuper. Et quel bonheur de voir ce petit être prendre doucement ses repères, se laisser apprivoiser, s'amuser. Quel bonheur de voir mes deux filles devenir complices, responsables, attentionnées. Promis, juré, plus jamais, je ne dirais... JAMAIS. Caramel3
Publicité
Commentaires
C
boohhhhhhhhh qu'il est mignon ce ptit caramel :-))<br /> Moi aussi j'en ai un.Mais il est beaucoup plus gros :-)<br /> <br /> à bientôt
K
Comment ne pas craquer!
S
Un des + beaux billets que j'ai jamais lu! Et comme je comprends ce que tu veux dire...
D
les enfants adorent les animaux et ont comprends pk !!! comment ne pas craquer devant cette petite boule de poil....mes filles ont eu aussi un lapin du nom de caramel lol ....bonne journée !!
B
Bonjour,<br /> Je suis une toute jeune blogueuse, qui aurait besoin d'un petit coup de pouce pour se faire connaître, si mon blog vous plait serait-il possible de faire un échange de lien?<br /> www.brindesoie.blogspot.com<br /> Bonne journée<br /> Christine :-)
Conciliabule
Publicité
Publicité