Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conciliabule
Archives
17 juillet 2007

J'apprends # 2

En chinant, je pense à vous toutes (et à lui tout seul ;-) et me plais à imaginer l'art et la manière de chiner de chacun. 

Pour ma part, invariablement, je fais les allées au pas de course en jetant un rapide coup d'oeil aux étalages, histoire de ne pas louper l'affaire du siècle ;-),  puis je fais le chemin inverse en flânant, et...

alors que les stands étaient de plus en plus espacés, de plus en plus insignifiants, alors que ce que j'avais vu au début de l'allée ne m'invitait pas à poursuivre mon chemin, ma petite conscience "chine" m'incita a aller plus loin, jusqu'au dernier stand, ou finalement, comme pour elle, une petite girandole m'attendait parmi les CD et autres DVD !

IMG_3043 IMG_3064

Leçon n°2 : ne pas hésiter à aller jusqu'au bout de l'allée, sans a priori sur ce que l'on va trouver.

Publicité
Commentaires
L
il faut savoir être patient, on trouve toujours...et si c'est pas cette fois ci , c'est la prochaine!
K
Un petit bijou tout en finesse !
C
ces allées et venues que de plaisir...récompensé!!!
L
Comme quoi, il faut toujours faire les allées de long, en large et en travers et bien regarder même sur les étals qui ne payent pas de mine. Belle trouvaille ! Bises et bonne soirée.
L
Merveille de merveille! certes je suis ravie de ma soupière rose, mais ta girandole...dis, tu nous la montreras en entier ;-)))
Conciliabule
Publicité
Publicité