Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conciliabule
Archives
26 mars 2007

Bien qu'a priori un peu ingrat (d'ailleurs,

Bien qu'a priori un peu ingrat (d'ailleurs, depuis plusieurs jours qu'il était là, personne ne l'avait adopté), c'est sa couleur (ni gris ni bleu) qui m'a attirée.

Puis j'ai hésité, je l'ai laissé.

Jusqu'à ce que je surprenne mon mari en train de cuisiner, le livre de recettes savamment calé entre un bol, une petite lampe sur pied et le saladier.  J'ai repensé à ce lutrin qui finalement l'aurait bien aidé, et je suis allée le chercher.

Anni Anni Anni pupitre_8

Publicité
Commentaires
M
Super joli, comme toujours...
C
tout l'art de faire revivre un objet oublié, belle photo sandrine
A
Sa forme minimaliste et sa couleur font son charme.
A
quelle présentation toute douce et tout en charme !
P
Mais c'est un merveilleuse idée!<br /> Ce lutrin a trouvé sa place,<br /> j'en suis sûre...
Conciliabule
Publicité
Publicité