Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conciliabule
Archives
19 octobre 2008

Coeur sans histoire

Ce coeur me rappelle ce premier dimanche d'octobre.

Tu étais à mes côtés et
c'est grâce à toi que je l'ai chiné.
Il n'était même pas ancien, il n'avait pas d'histoire à raconter.
C'était juste parce que je le trouvais joli.
Depuis, tes paroles se sont brouillées,
ta bouche s'est froissée
ta main n'arrive plus à se fermer.
Depuis, tu es dans un lit.
A.V.C. a dit le médecin.
Tu essaies de ne pas perdre la face,
tu essaies de nous rassurer,
mais par moment, tu craques.
Courage, tu vas y arriver, tu vas te relever.
Maintenant ce coeur a une histoire
et chaque fois que mon regard se posera sur lui
je penserai à toi

Coeur__10_

PAPA

Publicité
Commentaires
K
Je vous envois toute mes pensées positives,à vous (la fille à son papa)et à Monsieur,parce que quand on lutte comme cela pour ce retrouver et ne pas quitté les siens ,on est un grand Monsieur .En attendant le résultat de tous c'est beau et dur effort ,je vous dit "profiter de l instant présent .
N
coucou !!!<br /> je suis passée il y a presque deux mois ...mais je ne t'ai pas oubliée ...<br /> une petite pensée ... pour ton papa ... ta famille ...<br /> je t'envoie mille bisous ...<br /> au plaisir de te lire ... peut-être<br /> Nathalie-poppy
S
C'est un bel hommage que tu rends à ton Papa. L'émotion y est palpable. Je suis navrée d'arriver si tard... Son courage et certainement sa force de caractère, le fait d'être entouré par des proches aimants,le pousseront et l'aideront à se relever, j'en suis sûre!<br /> Je vous souhaite plein de courage!
L
Je te souhaite un doux Noël en famille ! Je t'embrasse.
N
Merci pour tes mots doux...;-))<br /> Je te souhaite de passer de bonnes Fetes en famille !<br /> Bisous vous tous...
Conciliabule
Publicité
Publicité