Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conciliabule
Archives
5 janvier 2008

Après avoir hésité (pas envie de sortir, envie de

Après avoir hésité (pas envie de sortir, envie de rester au chaud chez moi),
je me suis décidée
et voici les quelques petits trésors rapportés de

ma PREMIERE chine de l'année

Chine_5_janv_2008__1_ Chine_5_janv_2008__3_ Chine_5_janv_2008__7_ Chine_5_janv_2008__5_

* Un petit vase en fonte, style Médicis *
* Un personnage de crèche (en très mauvais état)
mais sa jolie tête m'a attendrie (baptisée depuis "Maud" par les filles !) *
* Une petite louche en métal (inscription "Sucrerie de Toury 1874-1974") *
* Un petit moule en fer blanc *   

Chine_5_janv_2008__11_

et un dessous de plat ancien en fonte émaillée (je crois)

Petit Bonheur :
partir sans savoir  avec quels trésors nous rentrerons.
Comme un sachet surprise plein de promesses. 

Publicité
Commentaires
C
En rose, je n'ai pas encore.Dès dimanche, j'y retourne !!!
E
BRAVO !!! Je t'attends pour la gazette d'Emmanuelle!!! vite la parution va être bouclée !!!
M
Une chine fort sympathique pour ta première sortie !Le vase est très chouette ! C'est toujours un plaisir de flâner de billet en billet et de s'attarder sur tous ces petits riens qui sont beaucoup à partager; bonne semaine et de joyeuses trouvailles ! Mary-Claude
S
Christine a raison, nous nous ennuyons de toi et de ton si doux univers.<br /> Je t' embrasse Sandrine.
C
Que deviens-tu, Sandrine ?? Bientôt un mois sans nouvelles... Rien de grave, j'espère ? <br /> Nous nous ennuyons toutes de toi et de ton si joli univers ... <br /> A bientôt ??
Conciliabule
Publicité
Publicité