Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conciliabule
Archives
20 octobre 2007

Aucun regret d'avoir bravé le brouillard et le

Aucun regret d'avoir bravé le brouillard et le froid ...

Chine_20_oct_07__15_

pour revenir le coeur léger avec : 

Chine_20_oct_07__18_ Chine_20_oct_07__11_ Chine_20_oct_07__2_ Chine_20_oct_07

Un cadre encore dans son "jus"
Une petite théière en métal ciselé
Deux petites plaques de moules pour chocolats de Pâques
Deux serviettes anciennes brodées à franges
(dommage : après lavage et brossage méticuleux,
je n'ai pas réussi à rendre les franges aussi soyeuses qu'elles l'étaient à  l'origine)

Publicité
Commentaires
P
Le coeur léger et les bras chargés!!!!<br /> La théière et les moules me font de l'oeil....
Z
Tout est super chouette, j'adore la cadre ! belle chine mais c'était mérité car moi je n'ai pas osé sortir, je suis restée près de la cheminée ;o)
I
J'ai qq serviettes à franges et je n'en achète plus (jusqu'à la prochaine fois??) car c'est trop galère à peigner.
M
j'aime beaucoup ces jolis moules à chocolats, toujours très beaux!
D
Ah oui les franges...Que faire ? J'ai une magnifique nappe brodée que je ne sors pas à cause de cela...Mais je devrais...sinon on m'enterrera dedans. Un peu bête ! rires
Conciliabule
Publicité
Publicité