Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conciliabule
Archives
22 septembre 2007

Première visite chez "Les Compagnons"

Première visite chez "Les Compagnons"

Ema_s__3_

Depuis le temps que je voulais leurs rendre visite...
Je me suis enfin décidée ce matin.
Ma Maman ne s'est pas fait prier pour m'accompagner.

Ema_s__4_ Ema_s__7_ Ema_s__6_ Ema_s__8_ Emmaus__3_ Emmaus__6_

Voici les trésors que j'ai rapportés :

Un fauteuil qui va certainement changer de couleur
grâce à la recette de patine qu'Elle, ou bien Elle, ou encore Elle
ont eu la gentillesse de nous faire partager,

Un drap rapiécé ET brodé,

Un lot de cuillères et fourchettes en argent.
Et puisque la graisse de coude et la pierre d'argent ne parviennent pas à leurs rendre leur éclat,
je m'en servirai uniquement en décoration,

Deux petits flacons, peut-être pour l'huile et le vinaigre.

Une chose est sûre, je n'attendrai pas aussi longtemps...
pour leurs rendre une autre visite.

Publicité
Commentaires
C
i like your blog very much, may i link you at mine blog?
F
Bonjour,<br /> Je suis arrivé sur ton blog par hasard et je le trouve très beau....je me permet de t'inscrire dans mes liens....en ce qui concerne le fauteuil je le trouve très beau, il est très bien dans son "jus" actuel mais sa ne tiens qu'à moi....
Z
Ce fauteuil est superbe, j'ai fait quelques trouvailles chez Emmaus mais jamais aussi jolies...<br /> N'oublie pas de nous le montrer à nouveau si tu le transformes
N
Lorsque je vais chez Emmaüs, je ne trouve pas de si jolies choses...J'adore le fauteuil ! Je n'en reviens que l'on puisse donner cela...Tellement joli...<br /> Du travail en perspective !
D
Faudra aussi que j'aille leur rendre une petite visite en espérant y trouver d'aussi jolies choses. Pour l'argenterie, j'utilise de la "pierre d'argile" en vente dans les casto - c'est très efficace. <br /> En tout cas bravo pour ce blog que je trouve magnifique.
Conciliabule
Publicité
Publicité