Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conciliabule
Archives
30 avril 2007

J'apprends # 1

J'ai encore cette mauvaise habitude : chiner avec l'idée de trouver un objet bien précis...

coquetier__2_

Évidemment, je trouve rarement l'objet désiré. Forcément, je reviens souvent bredouille. 

Leçon n°1 : savoir profiter des occasions qui s'offrent à nous.

Je commence à retenir la leçon, et ce jour là, je suis repartie avec deux petits coquetiers.

Publicité
Commentaires
L
Tes coquetiers sont ravissants!<br /> Tu as raison, il faut profiter de ce qui s'offre à nous...<br /> Mais en même temps, ne jamais perdre de vue ce que l'on cherche, car on finit toujours par le trouver ;-))
L
ta photo est superbe.<br /> et il ne faut pas partir avec un truc précis en tête sinon le destin s'amuse : tu ne trouves pas, tu craques forcèment pour autre chose, qui t'emmène dans un nouveau projet, et quand tu as presque oublié ton idée précise du mois d'avant, pile poil tu tombe sur l'objet en question !<br /> c'est aussi ça le charme des brocantes.<br /> des bises. loulou
D
pas bredouille du tout, ils sont ravissant ces coquetiers. On n'en trouve plus de si jolis dans le commerce. Si ce n'est chez Giens à des prix !!!!<br /> Mais il est vrai que lorsque l'on part à un vide grenier avec une idée en tête, on passe souvent à coté de choses qui nous attendent sagement et qu'on ne voit pas !
G
quelle jolie trouvaille, le nez au vent!!!c'est toujours comme ça et moi je cherche désespérement des coupes à champagne dépareillées mais pas hautes...mission impossible.
P
Tes coquetiers et ta photo sont justes superbes...<br /> Partir avec une idée en tête, est une mauvaise habitude que l'on a toutes, et dont il est difficile de se débarrasser....
Conciliabule
Publicité
Publicité