Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conciliabule
Archives
4 mars 2007

J'ai encore cette chance : avoir une de mes

J'ai encore cette chance : avoir une de mes grands mères auprès de moi. Toujours présente quand on a besoin d'elle, pour les petits bobos et les gros gâteaux. Pour s'occuper de mes enfants, être à l'écoute de nos tourments et prendre la vie en souriant.  Par timidité, parce que je n'ai pas été habituée, je ne lui ai jamais fais part de mes pensées.  Avant qu'il ne soit trop tard et parce que je ne lui dirais jamais assez : je t'aime Mémé.

Ange_017

Publicité
Commentaires
C
Plein de tendresse, j'en ai la larme à l'oeil.<br /> On en profite jamais assez tu as raison<br /> Bon dimanche
K
Nice pictures and very nice blog! Have a lovely weekend!
N
aprés avoir fouiné dans l'armoire de suzanne, <br /> j'ai plaisir à musarder dans le bien bel univers de ce blog
N
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je m'en réjouis. Il est très beau et fera partie de mes ballades quotidiennes. <br /> J'ai encore la chance d'avoir mes deux grands mères et mon mari aussi. <br /> J'aime aller les voir et discuter avec elle de leur vie d'avant. Des joies et des peines. Cela met comme un lien entre les générations.<br /> Nous sommes plus proches de nos grands parents que l'étaient nos parents. C'est une bonne choses.
M
Une grand mère c'est la douceur d'un bon chocolat chaud après un gros orage, la patience d'une rose quand jeunesse se passe, la sagesse du chêne quand nos routes dérails, je n'ai plus ma grand mère mais à chaque tournant de ma vie je me souviens d'elle, si patiente et si calme malgré mes bétises d'enfant et d'adolescente. Nul besoin de mots, la présence, l'attention, la tendresse, donne toute la puissance d'un amour que même la mort ne peux séparer, entre une petite fille et sa grand mère....
Conciliabule
Publicité
Publicité